US

Dijon fait une offre pour un buteur gambien

par

Le DFCO s’active pour dénicher un buteur.

Alors que le mercato se termine dans une semaine, la formation de Dijon aimerait pouvoir s’attacher les services d’un attaquant. Selon L’Equipe, une piste aurait été activé du côté de la Bulgarie.

En effet, le DFCO s’intéresserait de près Ali Sowe. Âgé de 26 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec le CSKA Sofia. Arrivé à l’hiver 2019 en provenance du Chievo Vérone, le buteur gambien s’est rapidement adapté au championnat bulgare.

Les Dijonnais auraient formulé une première offre de le natif de Villafranca di Verona. Une proposition refusée par le club de Sofa qui demanderait cinq millions d’euros pour laisser filer son joueur. Pour info, l’international gambien a inscrit l’an passé 9 buts et délivré quatre passes décisives enn27 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Dijon

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.