US

Diarra dévoile le nom de son futur club

par

Libre depuis son départ de l’Olympique de Marseille, Lassana Diarra a confirmé dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, qu’il allait vite rechausser ses crampons et plus précisément sous le maillot du club émirati, Al-Jazira.

Oui, je rejoins Al Jazira, le champion des Émirats arabes unis. Le club appartient au même propriétaire que Manchester City. Il a de bonnes installations, voyage régulièrement en Europe. Je vais me préparer aux États-Unis puis je ferai l’avant-saison avec l’effectif à partir de juin. J’ai eu la possibilité de rester en Europe, mais j’avais fait le tour. J’avais envie d’une nouvelle vie pour ma famille et pour moi, en MLS ou au Moyen-Orient. Je suis content, car je pourrai transmettre mon expérience et montrer que ma carrière n’est pas finie.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.