MD

Di Maria proche du Barça ?

par

L’Equipe du jour affirme que Léo Messi aurait fortement suggéré à sa direction de recruter l’argentin du Paris Saint Germain, Angel Di Maria. Déçu du comportement offensif de l’équipe barcelonaise, la Pulga verrait d’un bon oeil l’arrivée de son coéquipier au sein de la sélection argentine.

Cette information coïncide également avec la volonté du club parisien de dégraisser pour rentrer en conformité avec les exigences du Fair Play Financier et recruter Kylian Mbappé avant la fin du mercato.

Une vague de départs a déjà secoué le PSG cette semaine puisque Blaise Matuidi (Juventus Turin) et Jésé Rodriguez (Stoke City) ont quitté le club.

Titulaire lors des deux premières rencontres de championnat, El Fideo, qui bénéficie d’une belle côte sur le marché des transferts pourrait être l’un des prochains joueurs à partir. L’Inter de Milan a déjà formulé une offre au Paris Saint Germain…

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.