FR

Deux talents d’Alkmaar se rapprochent de Monaco et Nice

par

Stengs et Boadu pourraient fouler les pelouses de Ligue 1.Deux talents d’Alkmaar se rapprochent de Monaco et Nice

Annoncé depuis quelques jours désormais, l’OGC Nice serait sur le point d’obtenir la signature du jeune Calvin Stengs (22 ans, 39 matchs et 7 buts toutes compétitions pour la saison 2020-2021).

En effet, le talent de l’AZ Alkmaar aurait donné son accord aux Aiglons et va, d’après les informations du journal régional Nice-Matin ce mercredi, passer sa visite médicale aujourd’hui.

L’international néerlandais devrait être transféré contre une somme supérieure à 10 millions d’euros.

A noter qu’une autre pépite de l’AZ Alkmaar pourrait découvrir la Ligue 1 cette saison et plus précisément Myron Boadu (20 ans, 31 matchs et 15 buts en Eredivisie pour la saison 2020-2021).

Selon les informations de la radio RMC ce mardi, c’est l’AS Monaco qui devrait rafler la mise.

Il n’y a toujours pas d’accord entre les deux clubs, mais les Monégasques se disent très optimistes sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.