FR

Daniel Wass pourrait retourner au Celta !

par

Daniel Wass discuterait avec le Celta Vigo.Daniel Wass pourrait retourner au Celta !

Annoncé avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille, Daniel Wass pourrait bien quitter le FC Valence mais pourrait échapper au club phocéen.

En effet, Pablo Longoria miserait tout sur Pol Lirola qui serait tout proche de signer, selon Gianluca Di Marzio, ce qui laisserait la possibilité à d’autres clubs d’avancer sur le dossier Daniel Wass.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations de Karim Bennani, journaliste pour Prime Video Sport, l’ancien joueur d’Evian pourrait retrouver le Celta Vigo.

Des discussions pourraient rapidement être entamées entre les deux clubs, mais l’entraineur du club ché José Bordalás espère toujours pouvoir compter sur son joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Celta Vigo

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.