US

Conor McGregor bientôt propriétaire d’un cador britannique ?

par

Conor McGregor, la star du MMA, envisage de reprendre un club anglais.Conor McGregor bientôt propriétaire d’un cador britannique ?

Ces derniers jours, on a appris que l’actionnaire de Chelsea, Roman Abramovich, a décidé de vendre la formation anglaise.

Ce dernier attendrait des offres et quelques prétendants se seraient déclarés.

A la surprise générale, il semblerait que Conor McGregor, la star du MMA, soit lui aussi dans cette course.

En effet, l’intéressé a expliqué qu’il envisageait de reprendre un club rapidement et pourquoi pas Chelsea ou encore Manchester United.

« Je ne plaisante pas. J’explore cela, comme je l’ai dit. Celtic de Dermot Desmond, Manchester United des Glazers, et maintenant le club de football de Chelsea récemment mis en vente. Tout est exploré. L’achat d’une franchise de football est dans mon avenir, ne vous y trompez pas.»

Ce tweet a désormais été supprimé et la vraie question est de savoir s’il s’agissait d’une mauvaise blague ou non.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.