US

Chiellini a une offre de contrat !

par

Giorgio Chiellini pourrait bien quitter la Juventus Turin.Chiellini a une offre de contrat !

Sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’en juin 2023, le mythique défenseur du club et actuel capitaine de l’équipe, Giorgio Chiellini pourrait quitter le Piémont cet été.

En effet, certaines rumeurs évoquaient un départ de l’Italien à l’issue de la saison, notamment à cause de ses nombreux pépins physiques.

Le média Goal assure qu’il aurait même déjà une offre importante entre les mains et celle-ci proviendrait d’une franchise de Major League Soccer.

L’international transalpin, âgé de 37 ans, a disputé 19 rencontres de Serie A cette saison, mais n’a été titulaire qu’à 14 reprises.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.