US

Chelsea : Willian a refusé de prolonger

par

L’ailier brésilien a révélé le dessous des négociations avec Chelsea. Des négociations infructueuses.

Chelsea : Willian a refusé de prolonger

En fin de contrat en juin prochain avec les Blues, Willian a refusé une offre de prolongation venant de Chelsea.

Selon UOL Esporte, le Brésilien de 31 ans a révélé avoir décliné un nouveau contrat qui l’aurait lié avec le club de Londres jusqu’à 2022. L’ailier réclamait un bail de d’une durée de trois ans.

L’international auriverde étudierait actuellement plusieurs offres venant d’autres clubs. Il aurait donné sa priorité continue dans une grande équipe européenne.

Après sept ans à Chelsea et 328 matchs avec les londoniens, Willian pourrait rebondir à l’Atletico Madrid selon les récentes rumeurs mercato. Auteur d’un nouveau but mardi face à Liverpool, le Brésilien conserve une bonne cote en Europe et a toujours de beaux jours devant lui.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.