MD

Chelsea vise deux internationaux français !

par

Chelsea continue de faire son mercato. Toujours à la recherche d’un buteur et d’un latéral gauche, le club anglais serait intéressé par deux joueurs français. En attendant que le dossier Dzeko se finalise, la durée du contrat posant encore problème, les Blues tenteraient selon Sky Sport Italia le coup pour Olivier Giroud.

L’attaquant, en manque de temps de jeu à Arsenal, a déjà été annoncé proche du Borussia Dortmund même si le club souhaite le conserver.

Une info confirmée par le Daily Mirror, qui ajoute qu’Antonio Conte aurait demandé à ses dirigeants de tenter le coup pour le joueur tricolore. Mais l’on voit mal les Gunners renforcer un rival. D’autant que Chelsea propose un prêt, ce qui ne convient pas à Giroud.

Le club londonien se pencherait aussi sur Layvin Kurzawa selon le média italien. L’arrière gauche aurait en effet un profil qui plairait à Chelsea. Mais là encore, il faudrait que le PSG lui trouve un remplaçant avant de le laisser filer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.