FR

Chelsea : un international ivoirien dans le viseur

par

Chelsea : un international ivoirien dans le viseur

Une offre en vue pour un international ivoirien ?

Alors que le mercato d’été n’ouvre ses portes que dans quelques mois, Thomas Tuchel commence à se pencher sur son effectif en vue de la saison prochaine. Si un défenseur devrait débarquer, le coach allemand aimerait également s’attacher les services d’un milieu de terrain.

Ainsi selon Calciomercato, ce dernier aurait glissé le nom de Franck Kessié à sa direction. Âgé de 24 ans, l’international ivoirien dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec le Milan AC.

En discussions depuis plusieurs semaines avec ses dirigeants pour prolonger, ce dernier n’a toujours rien signé et Chelsea pourrait en profiter.

Auteur de sept buts et trois passes décisives en 31 rencontres toutes compétitions confondues, le natif d’Ouragahio serait estimé à 40 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.