FR

Chelsea : un club allemand se penche sur Andreas Christensen

par

Chelsea : un club allemand se penche sur Andreas Christensen

L’international danois serait courtisé du côté de la Bundesliga allemande pour la saison prochaine.

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, le défenseur central Andreas Christensen n’a toujours pas prolongé avec Chelsea. Aujourd’hui, la tendance serait vers un départ en fin de saison. Si le FC Barcelone le courtise fortement, l’international danois de 25 ans aurait également une touche en Allemagne.

Selon les dernières informations publiées par Sport Bild, le natif de Lillerod serait dans le viseur du Borussia Dortmund. La direction du BvB aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Un contrat de quatre ans serait à l’étude entre les deux parties.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.