CI

Chelsea se positionne sur un international ivoirien

par

Chelsea se positionne sur un international ivoirien

Un international ivoirien serait sur les tablettes de Chelsea pour la prochaine saison.

Battue hier en finale de la Cup face à Liverpool, la formation de Chelsea va maintenant pouvoir se concentrer sur son prochain mercato. Thomas Tuchel aurait d’ores et déjà confié à ses dirigeants qu’il aimerait obtnir la venue d’un milieu de terrain défensif.

Selon les informations révélées par le Daily Mail, les Blues auraient activé une piste du côté des Pays-Bas en cochant le nom d’Ibrahim Sangaré. Arrivé en 2020 en provenance du Football Toulouse Club pour 7 millions d’euros, le joueur de 24 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec le PSV Eindhoven.

Auteur d’une grosse saison avec quatre buts et quatre passes décisives en 48 rencontres toutes compétitions confondues, l’international ivoirien serait également dans le viseur de Leicester City. En cas de transfert, le natif d’Abidjan serait estimé à 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.