US

Chelsea se penche sur Attila Szalai

par

Chelsea se penche sur Attila Szalai

Le défenseur Attila Szalai intéresserait les Blues en vue du prochain mercato d’hiver.

Depuis quelques semaines, on sait que la formation de Chelsea serait à la recherche d’un défenseur central. Si le nom de Jules Koundé du FC Seville circule beaucoup, les Blues auraient également activé une piste du côté de la Turquie pour trouver leur bonheur.

Le club londonien surveillerait de près les performances d’Attila Szalai. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue sous le maillot de Fenerbahçe où il est sous contrat jusqu’en juin 2025. Déjà apparu à 17 reprises cette saison avec le club turc, l’international hongrois (21 sélections) serait également dans le viseur de l’Atlético Madrid.

Les dirigeants madrilènes envisageraient de passer à l’action au mois de janvier avec une première offre de 12 millions d’euros. Pour rappel, le natif de Budapest serait estimé à 12 millions d’euros par ses dirigeants. Ce dernier avait été recruté en janvier 2021 en provenance de Limassol pour 2 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.