US

Chelsea s’active sur Robinho

par

Les dirigeants de Chelsea ont décidé de passer à l’offensive sur le dossier du brésilien, Robinho. En effet les Blues viennent de transmettre une première offre de 26 millions d’euros.

De son côté, l’international auriverde se verrait bien en Premier League, de plus en rejoignant le club londonien, son salaire serait beaucoup plus élevé de celui qu’il perçoit au Real Madrid. Mais les dirigeants madrilènes ne le laisseront pas parti comme ça surtout pas à 26 millions d’euros.

Mais face à la pression du joueur et à la volonté de Chelsea, le club espagnol peut il le retenir. Oui selon Ramon Calderon qui a en travers la george la non venue de Cristiano Ronaldo.

Quoi qu’il en soit, les Blues veulent aller vite car dans 10 jours, le championnat reprend avec la reception de Portsmouth, un match qu’ils devront jouer sans Kalou (JO) et sans son buteur ivoirien, Didier Drogba (blesssé).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.