US

Chelsea prépare son offre pour Eden Hazard

par

Chelsea prépare son offre pour Eden Hazard

L’international belge pourrait revenir à Chelsea lors du prochain mercato d’été.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Real Madrid, l’ailier Eden Hazard vit une saison compliquée. Peu utilisé par Carlo Ancelotti, l’international belge pourrait faire ses valises lors du prochain mercato d’été.

Concernant son avenir, le média Radio Marca nous révèle que la formation de Chelsea serait intéressée pour le rapatrier en Premier League anglaise. Les Blues seraient disposés pour l’accueillir de nouveau.

Ces derniers auraient même déjà préparé une offre. Le club londonien envisageait de formuler une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat. Pour rappel, le joueur de 31 ans a passé sept saisons sous le maillot de Chelsea pour un total de 352 matchs, 110 buts et 92 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.