SN

Chelsea : Kepa enfin sur le départ ?

par

Edouard Mendy pourrait être débarrasser de Kepa Arrizabalaga.Chelsea : Kepa enfin sur le départ ?

Arrivé à Chelsea en 2018 en échange de 80 millions d’euros, Kepa Arrizabalaga pourrait quitter les Blues dans les prochaines semaines.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média Sport, l’ancien gardien de l’Athletic Bilbao qui ne joue (presque) plus depuis plusieurs mois aurait une touche sérieuse.

Ce dernier aurait la possibilité de rejoindre la Lazio Rome où Maurizio Sarri ne serait pas convaincu par Pepe Reina et Thomas Strakosha.

D’autres portiers seraient aussi ciblés, comme Alex Meret (Naples) ou Diogo Costa (Porto), mais Kepa serait la priorité de Sarri.

Pour rappel, il est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Chelsea.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.