FR

Chelsea : Hakim Ziyech intéresse un cador espagnol

par

Chelsea : Hakim Ziyech intéresse un cador espagnol

L’international marocain pourrait bientôt débarquer sur les pelouses espagnoles.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2025, l’ailier Hakim Ziyech ne semble pas faire partie des plans de Thomas Tuchel pour la saison prochaine. Un départ serait donc à l’étude pour l’international marocain.

Concernant son avenir, il aurait déjà des touches. Si des clubs italiens le surveillent de près, ce dernier aurait également une piste du côté de l’Espagne.

Selon les dernières informations de Todofichajes, le natif de Dronten serait dans le viseur de l’Atlético Madrid. Les Colchoneros auraient pris plusieurs renseignements sur le joueur des Blues.

Auteur de six buts et quatre passes décisives en 39 apparitions avec le club londonien, ce dernier serait estimé à 40 millions d’euros par Chelsea.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.