US

Chelsea-FC Barcelone : un ex-marseillais et un ancien rennais pourraient se croiser

par

Ousmane Dembélé pourrait rejoindre Chelsea alors que César Azpilicueta pourrait arriver à Barcelone.Chelsea-FC Barcelone : un ex-marseillais et un ancien rennais pourraient se croiser

Libre de tout contrat à l’issue de la saison, Ousmane Dembélé n’est pas encore certain de poursuivre sa carrière du côté du FC Barcelone.

D’ailleurs, les négociations se poursuivent entre les Blaugranas et l’international tricolore et si l’on en croit les dernières informations d’El Mundo Deportivo, les Barcelonais attendent une réponse dans les prochains jours.

Si les Catalan considèrent leur dernière offre comme très intéressante, l’ancien Rennais hésite encore et l’apparition d’un cador anglais dans ce dossier ne devrait pas aider.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du directeur d’OK Diario, Eduardo Inda, Chelsea envisagerait sérieusement de le recruter et aurait un gros avantage : Thomas Tuchel, son ancien coach à Dortmund.

Si les Blues lorgnent du côté du Barça, il faut savoir que les Espagnols auraient aussi un faible pour quelques joueurs du club anglais.

Après Andreas Christensen qui est désormais lié à l’AC Milan, c’est César Azpilicueta qui serait pisté par l’actuel 7ème de Liga, d’après Eurosport UK.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.