US

Chelsea et l’AS Roma visent un jeune gardien brésilien

par

Chelsea et l’AS Roma visent un jeune gardien brésilien

Les deux clubs européens viseraient un jeune portier brésilien.

D’après les dernières informations parues en Italie sur le quotidien Il Corriere dello Sport, les formations de l’AS Roma et de Chelsea se livreraient une bataille concernant le recrutement d’un gardien de but. Il s’agit de Gabriel.

Âgé de 17 ans, ce dernier évolue actuellement à l’Esporte Clube Bahia. Considéré comme l’un des plus grands espoirs à son poste, le jeune joueur disposeraient d’une clause libératoire de 7 millions d’euros.

Les dirigeants romains auraient dégainé les premiers avec une proposition de 2 millions d’euros. En Espagne, le Real Valladolid serait également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.