CI

Chelsea envisage une offre pour Adama Traoré

par

Chelsea envisage une offre pour Adama Traoré

Les Blues devraient animé le prochain mercato d’été en Angleterre.

Après avoir remporté la Ligue des Champions avec Chelsea, Thomas Tuchel a reçu la bonne nouvelle que son contrat allait être prolongé et qu’il disposerait d’une grosse enveloppe en vue du prochain mercato.

A la recherche d’un joueur offensif de couloir, les Blues auraient coché un nom selon les dernières infos de Sky Sport. Il s’agirait d’Adama Traoré. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Wolverhampton, ce dernier dispose d’un bon de sortie.

Les Loups demanderaient environ 50 millions d’euros pour lâcher l’international espagnol. Cette saison, le natif de L’Hospitalet de Llobregat a inscrit 3 buts et délivré trois passes décisives en 41 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

Finlande
Belgique
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 21 h 01 min.

Ukraine
Autriche
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 18 h 01 min.

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 juin 2021 10 h 54 min.

Portugal
France
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 June 2021 10 h 03 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.