US

Chelsea : direction l’Allemagne pour Timo Werner ?

par

Chelsea : direction l’Allemagne pour Timo Werner ?

Le buteur allemand pourrait faire son retour sur les pelouses de Bundesliga.

En difficulté à Chelsea où il va voir son temps de jeu se réduire avec l’arrivée de Romelu Lukaku, l’attaquant Timo Werner pourrait envisager un départ lors du prochain mercato. Selon les informations de Sport1, il pourrait avoir la possibilité de faire son retour en Bundesliga.

Son ancien entraîneur à Leipzig, Julian Nagelsmann qui est aujourd’hui au Bayern Munich, serait intéressé par le profil de l’international allemand. Ce dernier aurait récemment eu une réunion avec sa direction pour évoquer notamment le prochain mercato d’hiver.

Le coach allemand aurait donné son feu vert en cas d’une éventuelle offre. Lié aux Blues jusqu’en juin 2025, le natif de Stuttgart serait estimé à 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.