DE

Chelsea : Andreas Christensen veut rester

par

Andreas Christensen pourrait prolonger son contrat.Chelsea : Andreas Christensen veut rester

Sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2022, le défenseur Andreas Christensen, n’aurait aucune intention de s’en aller.

En effet, le Danois de 25 ans a expliqué dans un entretien à Ekstra Bladet qu’il se sentait bien à Londres et qu’il n’envisageait pas de partir.

« Je sais que beaucoup de choses se disent en ce moment. Je ne peux pas trop en dire, mais je pense que ça a l’air bien. Nous avons gagné la Ligue des champions et la Supercoupe (d’Europe). Je suis très heureux d’être dans ce club et je pense que Chelsea est le bon endroit pour être en Angleterre. »

Apparu à 4 reprises cette saison toutes compétitions confondues, Christensen semble faire partie des plans de Tuchel.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.