US

Chelsea : 120M€ pour un buteur de Premier League ?

par

Chelsea : 120M€ pour un buteur de Premier League ?

Les Blues pourraient signer un gros chèque pour s’attacher les services d’un attaquant.

Cet été, la formation de Chelsea envisagerait de renforcer plusieurs postes dont celui d’attaquant. Après avoir étudié plusieurs noms, les Blues pourraient rapidement dégainer une offre.

En effet selon les dernières informations du média Football Insider, le club londonien aurait jeté son dévolu sur Harry Kane. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le buteur anglais envisagerait un départ cet été d’autant que Tottenham ne devrait pas participer à la Ligue des Champions  l’an prochain.

Pour convaincre les Spurs de lâcher leur buteur, Chelsea envisagerait de mettre 120 millions d’euros sur la table. Cette saison, le natif de Londres a inscrit 21 buts et délivré 13 passes décisives en 32 rencontres de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.