FR

Chelsea coche le nom de Marcelo Brozovic

par

L’international croate plaît à Frank Lampard.

Malgré un recrutement coûteux pour le moment, la formation de Chelsea compte poursuivre ses achats pour retrouver les sommets de la Premier League.

D’après les dernières infos mercato de TMW, les Blues se pencheraient sur Marcelo Brozovic. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’Inter Milan, l’international croate serait également dans le viseur du Paris Saint-Germain et de l’AS Monaco.

Néanmoins avant de bouger sur ce dossier, le club londonien aimerait déjà vendre N’Golo Kanté. L’international tricolore plairait beaucoup à Antonio Conte. Un échange pourrait être à l’étude entre les deux clubs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.