FR

Cagliari : Giovanni Simeone est à vendre !

par

Giovanni Simeone ne devrait plus jouer pour Cagliari.Cagliari : Giovanni Simeone est à vendre !

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille ces dernières semaines, l’attaquant Giovanni Simeone est toujours à Cagliari et sans départ de Dario Benedetto, Longoria ne devrait pas le recruter.

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas la direction du club sarde qui devrait bloquer l’opération, si l’on en croit les dernières informations du média transalpin Tuttosport.

En effet, les dirigeants de Cagliari ne comptent pas retenir leur joueur en cas de bonne offre et lui chercheraient déjà un remplaçant.

Pour rappel, l’intéressé est prêt à partir, comme il l’a récemment indiqué à Radio Colonia : « L’année prochaine sera très importante pour moi, j’ai 26 ans et le moment est venu pour moi de jouer à un meilleur niveau.»

Très apprécié par Jorge Sampaoli, il serait estimé à 15 millions d’euros par sa direction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Cagliari

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.