Ca devrait bouger du côté d’Everton

par

Le mercato d’Everton n’est pas terminé.Ca devrait bouger du côté d’Everton

La période des transferts ferme ses portes le 31 aout prochain et du côté d’Everton, on ne sait pas encore à quoi ressemblera le secteur offensif.

Si James Rodriguez est toujours annoncé vers la sortie, l’international brésilien, Richarlison (24 ans) serait convoité par le Paris Saint Germain en cas de départ de Kylian Mbappé.

Seul hic, l’entraineur des Toffees, Rafael Benitez ne serait pas prêt à perdre son joyau, comme il l’a confirmé dans des propos rapportés par le Daily Mail.

« Les rumeurs sur Richarlison au PSG ? Nous n’envisageons pas de le vendre. J’espère qu’il marquera beaucoup de buts pour nous cette saison. »

Si le club doit laisser filer un attaquant, tout porte à croire que c’est le jeune Moise Kean qui sera poussé dehors. Une information confirmée par Fabrizio Romano qui le lie à une équipe déjà.

De retour de Paris justement, il serait sans surprise toujours dans le viseur de son club formateur, la Juventus Turin, qui va laisser partir Cristiano Ronaldo.

Sa vente pourrait permettre aux Anglais de recruter l’ailier du FC Porto, Luis Diaz, auteur de 4 buts lors de la dernière Copa America avec la Colombie.

A moins qu’il ne soit échangé avec James Rodriguez, toujours d’après Romano ? Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton