CN

BVB : Achraf Hakimi pourrait rester !

par

L’avenir d’Achraf Hakimi ne serait pas encore décidé.

Prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi devrait retourner dans la capitale ibérique durant le mercato d’été.

Néanmoins, rien n’est encore fixé pour le latéral droit marocain et il ne faut pas exclure de le voir rester au BVB, selon le directeur sportif du club allemand, Michael Zorc.

« Il a un contrat avec Madrid, mais il y a de l’espoir car rien n’a encore été décidé, tout est ouvert. Sur le fait qu’il puisse rester à Dortmund ? Cette possibilité est ouverte. Nous pouvons toujours imaginer Hakimi au BvB. Mais Achraf a un contrat avec Madrid. Il n’y aura pas de décision avant que les Espagnols finissent leur saison.»

Réponse dans les prochaines semaines donc.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.