FR

Bruno Genesio répond aux rumeurs

par

Un départ de Bruno Genesio ne serait pas à l’ordre du jour.Bruno Genesio répond aux rumeurs

Actuellement lié au Stade Rennais, l’entraineur Bruno Genesio a récemment été cité du côté de certains clubs anglais et même espagnol (Wolverhampton, Tottenham, Everton, Valence ou encore la Real Sociedad).

Néanmoins, l’ancien coach de l’OL n’aurait pas l’intention de s’en aller dans un avenir proche, comme il l’a indiqué ces dernières heures.

« J’ai envie de vraiment me consacrer aux matches qui restent puisque de toute façon, il y a encore un an de contrat derrière, donc il n’y a pas d’urgence absolue ».

Si un transfert n’est donc pas d’actualité, Genesio serait tout de même attiré par une expérience en Angleterre.

« Évidemment que tout le monde aime le foot anglais, mais aujourd’hui, je suis pleinement dans le projet du Stade Rennais et je n’ai pas de raison de penser à autre chose ».

Le club breton affronte l’OGC Nice ce week end, un match certainement déterminant pour une qualification en Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.