US

Bruno Fernandes d’accord avec Manchester United !

par

Tout serait bouclé pour le transfert du milieu portugais à Manchester United.

Bruno Fernandes d’accord avec Manchester United !

Candidat pour accueillir Gedson Fernandes cet hiver, Manchester United a finalement vu Tottenham rafler la mise. Néanmoins, les Red Devils devriaent se consoler avec son homonyme.

En effet, selon le Telegraph, Bruno Fernandes et Manchester United se sont mis d’accord sur les termes d’un contrat pour une arrivée dès cet hiver. Le club anglais et le Sporting CP doivent désormais se mettre d’accord sur l’indemnité du contrat. Un montant compris entre 50 millions et 60 millions d’euros est évoqué.

En cas d’accord dans cette négociation, Bruno Fernandes pourrait bien être la quatrième recrue de l’ère Ole Gunnar Solskjaer, et la première de la décennie pour Man United, en cruel manque de milieux de terrain avec les blessures de Paul Pogba et Scott McTominay.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.