IT

Brest : un attaquant déniché à l’Inter Milan ?

par

Brest : un attaquant déniché à l’Inter Milan ?

Les dirigeants brestois auraient un attaquant de l’Inter Milan dans leur viseur.

En vue de ce mercato d’hiver, la formation du Stade Brestois envisagerait de s’attacher les services d’un nouvel attaquant. Pour trouver leur bonheur, les dirigeants brestois se tourneraient actuellement du côté de l’Italie.

En effet selon les informations de TMW, ils auraient coché le nom de Martin Satriano. Âgé de 20 ans, ce dernier appartient actuellement à l’Inter Milan. Apparu à seulement quatre reprises en Serie A, le jeune buteur uruguayen envisagerait un départ. Des discussions seraient en cours entre les deux parties en vue d’un prêt de six mois sans option d’achat. Cagliari serait également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Brestois 29 / Brest

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.