FR

Brest coche le nom d’Ibrahim Amadou

par

Brest coche le nom d’Ibrahim Amadou

Un milieu devrait débarquer avant la fin du mercato.

Lors de ce mercato, la formation du Stade Brestois en a profité pour réaliser la plus grosse vente de son histoire avec le départ d’Ibrahima Diallo pour Southampton en échange d’une indemnité de transfert de 15 millions d’euros.

Brest va maintenant devoir lui dénicher un successeur et un nom aurait été coché du côté de l’Espagne comme nous le révèle France Football. Il s’agit d’Ibrahim Amadou.

Âgé de 27 ans, ce dernier évolue actuellement en Espagne sous les couleurs du FC Seville. Sous contrat jusqu’en juin 2022, il dispose d’un bon de sortie.

Le club andalou souhaiterait le vendre et serait prêt à faire de gros efforts pour l’envoyer en Ligue 1. En cas de transfert, le natif de Douala ne devrait pas connaitre de problème d’adaptation puisque par le passé, il a évolué à l’AS Nancy Lorraine et Lille.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Brestois 29 / Brest

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.