FR

Boulaye Dia souhaiterait découvrir la Premier League

par

Boulaye Dia pourrait quitter la Ligue 1 cet été.Boulaye Dia souhaiterait découvrir la Premier League

Annoncé vers la sortie depuis plus d’un an désormais, Boulaye Dia (24 ans, 20 matchs et 12 buts en L1 cette saison), le buteur du Stade de Reims devrait bel et bien s’en aller cet été.

En effet, à l’issue de la saison, l’intéressé n’aura plus qu’un an de contrat et les Champenois ne devraient pas le laisser partir libre.

Un transfert est donc bien d’actualité et notamment de l’autre côté de la Manche, en Premier League. Un championnat qui attire l’intéressé, comme il l’a révélé dans les colonnes du Progrès.

« La Premier League m’attire forcément, mais elle attire tout le monde. C’est un championnat que j’ai très envie de découvrir, l’un des meilleurs du monde. Il y a tellement de gros clubs là-bas, et aussi de la rivalité entre eux. Si j’ai l’opportunité d’y jouer, ce serait une récompense pour moi. »

West Ham et Newcastle ont notamment été liés à ce dernier récemment.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.