US

Borussia Dortmund : deux clubs se détachent pour Sancho

par

Joueur parmi les plus courtisés du marché, Jadon Sancho voit deux cadors se démarquer.

Borussia Dortmund : deux clubs se détachent pour Sancho

L’Allemagne aura mis plus de temps que les autres mais a fini par faire comme eux : la Bundesliga est officiellement suspendue depuis aujourd’hui. A défaut d’avoir du football sur les terrains, il y en aura en dehors avec les rumeurs mercato qui devraient continuer de circuler.

L’un des joueurs les plus courtisés évolue justement en Bundesliga : il s’agit de Jadon Sancho. Resté au Borussia Dortmund lors du précédent mercato, le prodige de 19 ans est régulièrement cité dans les rumeurs de transferts. Aujourd’hui, le Mirror nous apprend que deux clubs se détachent.

Manchester United et le PSG en pôle

Le média anglais affirme que Manchester United et le Paris Saint-Germain sont les deux clubs favoris pour recruter l’ailier. Le club anglais serait toutefois le favori dans ce dossier. Man Utd serait confiant en ses chances d’attirer le numéro 7 du Borussia, particulièrement si le club se qualifie en Ligue des Champions.

Un transfert de Jadon Sancho pour animer le mercato de Manchester United devrait dépasser les 100 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.