CN

Borussia Dortmund : des discussions avancées avec Ferran Torres

par

Le Borussia Dortmund s’active pour dénicher un successeur à son international anglais, Jadon Sancho.

Lors du prochain mercato d’été, la formation du Borussia Dortmund devrait percevoir un gros chèque pour le transfert de Jadon Sancho. Courtisé par des clubs anglais et le Real Madrid, la pépite anglaise serait estimé à 110 millions d’euros par ses dirigeants.

Pour le remplacer, les dirigeants du BvB auraient déjà passé la vitesse supérieure. En effet selon les dernières informations mercato venues d’Allemagne et plus précisément du média Sky Deutschland, des discussions avancées seraient en cours avec Ferran Torres.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le FC Valence, le jeune joueur de 20 ans aurait prévu de changer d’air lors du prochain marché des transferts. Egalement dans le viseur du Barça, la Juventus et Manchester United, il serait séduit à l’idée de prendre la direction de la Bundesliga, un championnat qui correspondrait parfaitement à son style de jeu. Côté transfert, l’affaire pourrait se conclure pour un montant proche de 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.