FR

Borussia Dortmund : Denis Zakaria dans le viseur

par

Borussia Dortmund : Denis Zakaria dans le viseur

Les dirigeants du BvB s’intéresseraient de près à l’international suisse.

C’est l’une des belles affaires à saisir du côté de la Bundesliga en vue du prochain mercato d’été. Libre à l’issue de la saison, le milieu de terrain Denis Zakaria n’envisage pas de prolonger avec le Borussia Möchengladbach.

Concernant son avenir, l’international suisse de 25 ans n’aurait pas encore pris de décision mais la presse britannique l’annoncerait avec insistance à Liverpool. Tant que rien n’est signé, le BvB ne se décourage pas et attend le mois de janvier pour proposer un contrat de quatre ans au natif de Genf.

Apparu à 15 reprises (2 buts, 1 passe décisive) en Bundesliga, ce dernier intéresserait également la Juventus Turin, l’AS Roma, Arsenal ou encore le FC Barcelone.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.