US

Bordeaux : un technicien refuse un poste

par

L’entraineur de Bordeaux ne sera pas Frédéric Bompard.Bordeaux : un technicien refuse un poste

Si on parle beaucoup de David Guion pour remplacer Jaroslav Plasil et André Monteiro qui assurent actuellement l’intérim, Frédéric Bompard était lui lié à un poste d’adjoint.

Néanmoins, l’ancien adjoint de Rudi Garcia ne sera pas le bras droit de Guion puisqu’il a refusé ce poste, comme il l’a indiqué au cours d’un entretien accordé au média Le Télégramme.

« L’expérience guingampaise m’a prouvé que j’étais capable d’être un numéro un (…) J’ai bossé dur pendant cinq mois. Mi-décembre, j’ai rendu un pavé de 350 pages. Je n’ai pas fait tout ça pour repartir en tant qu’adjoint. On se connaît un peu avec David Guion. J’ai joué avec son frère, Pascal. Dernièrement, je l’ai même initié au paddle. Ça fait du bien à la tête quand on écrit toute la journée (sourire). Il m’a appelé jeudi matin. Je lui ai donné ma réponse vendredi midi. Je ne voulais pas aller à Bordeaux en reculant. D’ailleurs, assez paradoxalement, je pense qu’ils vont se maintenir car il y a matière à réussir là-bas. Mais la question était : ‘Est-ce que j’ai encore envie d’être adjoint ? La réponse était toute trouvée. »

Bordeaux reçoit l’AS Monaco ce dimanche.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.