FR

Bordeaux : un premier nom pour remplacer Gasset ?

par

Jean-Louis Gasset pourrait être remplacé par Michel Der Zakarian.Bordeaux : un premier nom pour remplacer Gasset ?

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Gasset n’est pas certain de poursuivre sa mission au sein du club aquitain.

En effet, au vue de la saison, on a du mal à croire que l’ancien adjoint de Laurent Blanc puisse continuer et RMC Sports aussi.

Le média tricolore croit d’ailleurs savoir que ce dernier pourrait être remplacé par Michel Der Zakarian (58 ans) qui ne prolongera pas son bail en faveur du Montpellier Hérault FC.

Les Bordelais sont actuellement 15ème de Ligue 1 et pas encore mathématiquement sauvés. La venue d’un nouvel investisseur pourrait toutefois faire capoter cette affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.