US

Betis Seville : un international argentin pour renforcer la défense ?

par

Betis Seville : un international argentin pour renforcer la défense ?

Le club andalou vise un international argentin.

Avec le probable départ d’Aïssa Mandi, la formation du Betis Seville va devoir recruter un défenseur central lors du prochain mercato. Selon le Corriere dello Sport, le club andalou s’intéresserait de près au profil de Mateo Musacchio (30 ans).

Recruté pour six mois par la Lazio Rome cet hiver, l’international argentin peine à s’imposer comme un titulaire indiscutable. Ce dernier pourrait ne pas être retenu à l’issue de la saison.

Les dirigeants du Betis comptent bien en profiter. Des discussions seraient en cours avec l’entourage du joueur sur la base d’un contrat de deux ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Betis Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.