GA

Bernardeschi a deux touches en Serie A

par

Federico Bernardeschi n’est pas certain de rester à Turin.Bernardeschi a deux touches en Serie A

Actuellement sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’au mois de juin, l’ailier Federico Bernardeschi n’est pas certain de poursuivre son aventure dans le Piémont.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, l’ailier de 28 ans aurait plusieurs touches et notamment les deux premiers du championnat italien : le Milan AC et l’Inter Milan.

L’ancien joueur de la Fiorentina qui est apparu à 31 reprises cette saison (17 titularisations, 2 buts, 6 passes décisives) serait même déjà en négociations avec les Rossoneri, même s’il aurait une préférence pour les Nerazzurri.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.