US

Bayern : un défenseur de la Juve espéré

par

Le Bayern Munich aurait coché le nom de Matthijs de Ligt.Bayern : un défenseur de la Juve espéré

L’été dernier, le Bayern Munich cassait sa tirelire pour Dayot Upamecano afin de compenser le départ de David Alaba, libre, au Real Madrid.

Néanmoins, la direction du club va  de nouveau devoir sortir le chéquier pour renforcer sa défense à l’issue de la saison.

En effet, Niklas Sule arrive en fin de contrat et aucune prolongation ne semble pointer le bout de son nez.

Pour le remplacer, les Munichois songeraient, si l’on en croit Sport 1, à Matthijs de Ligt (22 ans), l’international néerlandais de la Juventus Turin.

Sous contrat avec la Juve jusqu’en juin 2024, il n’est pas à vendre, mais en cas d’offre de 60 millions d’euros la Vieille Dame pourrait ouvrir des négociations.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.