US

Bayern Munich : une nouvelle touche anglaise pour Philippe Coutinho

par

L’international brésilien a plusieurs touches pour le prochain mercato estival.

Bayern Munich : une nouvelle touche anglaise pour Philippe Coutinho

Alors que le Bayern Munich a décidé de ne pas lever l’option d’achat concernant Philippe Coutinho, l’international brésilien va faire son retour au Barça à l’issue de la saison.

Néanmoins, il pourrait ne pas y rester longtemps puisque ce dernier dispose de nombreuses touches notamment en Angleterre. D’après les dernières informations du Sun, le joueur aurait un nouveau prétendant en Premier League.

Il s’agit de Manchester City. Pep Guardiola apprécierait beaucoup le profil du bavarois. Recruté 145 millions d’euros en provenance de Liverpool, il serait aujourd’hui estimé à 80 millions d’euros par les Blaugranas.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.