Bayern Munich : le dossier Thiago Alcantara bientôt bouclé

par :

L’international espagnol devrait rempiler.

Bayern Munich : le dossier Thiago Alcantara bientôt bouclé

Arrivé en 2013 en provenance du FC Barcelone pour 25 millions d’euros, le milieu de terrain Thiago Alcantara dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2021 avec le Bayern Munich.

Alors que son nom a plusieurs fois circulé du côté de Manchester City et de la Juventus Turin, l’international espagnol aurait pris une décision concernant la suite de sa carrière.

Selon les dernières informations de Sport Bild, le natif de San Pietro Vernotico serait disposé à prolonger son bail avec les champions d’Allemagne. Des discussions seraient en cours entre les deux parties et un accord devrait rapidement être trouvé.

Depuis son arrivée en Bavière, l’ancien barcelonais a disputé près de 228 rencontres, inscrit 31 buts et délivré 37 caviars à ses coéquipiers.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.