US

Bayern Munich : la grosse annonce de Robert Lewandowski !

par

Robert Lewandowski veut quitter le Bayern Munich.Bayern Munich : la grosse annonce de Robert Lewandowski !

Évoqué depuis plusieurs semaines déjà, Robert Lewandowski (33 ans) souhaiterait bien quitter le Bayern Munich et se lancer un ultime défi.

En effet, l’intéressé a confirmé ce samedi dans des propos relayés par Bild, ses intentions de départ.

“Je n’ai reçu aucune proposition du Bayern (Munich) et j’ai décidé de partir. Nous devons trouver la meilleure solution pour moi et le club”.

Une information étonnante quand on sait qu’Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du club, a récemment assuré que le Polonais avait refusé une proposition.

Quoi qu’il en soit, le champion d’Allemagne ne compte pas le vendre et n’a de ce fait pas encore rencontré l’agent du joueur Pini Zahavi pour avancer sur ce dossier.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, il a inscrit 50 buts en 46 apparitions cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.