US

Bayern Munich : David Alaba a une requête pour ses prétendants.

par

David Alaba souhaiterait imposer son poste à son futur club.Bayern Munich : David Alaba a une requête pour ses prétendants.

Libre à l’issue de la saison du côté du Bayern Munich, David Alaba a de fortes chances de quitter la Bavière dans les prochaines semaines.

En effet, l’international autrichien n’a toujours pas trouvé d’accord avec sa direction et plusieurs clubs lorgneraient sur lui déjà.

Chelsea, le Paris Saint Germain, la Juventus Turin, le FC Barcelone, mais surtout le Real Madrid seraient notamment sur ses traces.

Néanmoins, le joueur de 28 ans aurait une drôle de requête pour son futur prétendant, comme l’a indiqué la presse allemande.

Lui qui joue latéral gauche et défenseur central à Munich veut jouer milieu de terrain comme avec la sélection autrichienne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.