US

Bayer Munich : accord en vue avec Thomas Müller

par

Bayer Munich : accord en vue avec Thomas Müller

Un accord serait sur le point d’être trouvé entre le club bavarois et le joueur allemand.

C’est l’un des dossiers que le Bayern Munich souhaite boucler avant la fin de la saison. Aujourd’hui selon les informations quotidien Bild, les dirigeants bavarois seraient sur le point de s’entendre avec son attaquant Thomas Müller (32 ans).

Actuellement lié jusqu’en juin 2023, l’international allemand (112 sélections, 43 buts) aurait trouvé un terrain d’entente avec sa direction pour signer un nouveau bail de deux ans soit jusqu’en 2025. Concernant son salaire, il pourrait atteindre 20 millions d’euros par an grâce à de nombreux bonus.

Concernant ses performances sur les pelouses, le joueur est toujours performant. Cette saison, il a inscrit 12 buts et livré près de 23 passes décisives en 42 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.