FR

Bayer Leverkusen : Kai Havertz devrait rejoindre Londres

par

Kai Havertz va sauf surprise porter le maillot de Chelsea cette saison.

Si Rudi Voller souhaitait conserver son jeune talent Kai Havertz une saison de plus, malgré les avances du Bayern Munich, il semblerait que cela soit compliqué.

En effet, l’intéressé semble bien décidé à quitter le Bayer Leverkusen pour découvrir la Premier League, mais souhaitait attendre de connaitre les équipes qualifiées pour la prochaine Ligue des Champions.

Le championnat britannique terminé, l’international allemand aurait fait son choix parmi Liverpool, les deux Manchester et Chelsea et pour sa soeur il n’y a aucun doute.

Cette dernière a effectivement posté sur les réseaux sociaux qu’Havertz allait déménager à Londres, donc à Chelsea.

Les Blues suivent d’ailleurs ce dossier avec attention depuis plusieurs semaines et une arrivée semble de plus en plus crédible donc.

Selon Express, l’arrivée de l’Allemand de 21 ans, auteur de 17 buts et 9 passes décisives en 43 rencontres, toutes compétitions confondues, pourrait être confirmée dans les semaines à venir.

Les Blues ont déjà recruté Timo Werner et Hakim Ziyech pour renforcer leur attaque.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.