Barcelone: Frenkie De Jong ne veut pas partir

par

Frenkie De jong
Frenkie De jong ©Imago

Son transfert est le nouvel espoir du Football Club Barcelone pour renflouer les caisses. Mais Frenkie De Jong ne compte pas s’en aller du Barça.

Une guerre s’annonce entre Frenkie de Jong et le Barça. Le club catalan s’active pour libérer l’international hollandais, fixant notamment le montant du transfert à 100 millions d’euros. Mais les dirigeants de la formation risquent de buter sur le refus du joueur.

L’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam aurait indiqué au président Johan Laporta qu’il était heureux au Barça, et qu’il comptait aller au terme de son contrat. Le milieu de terrain de 26 ans qui a l’un des plus gros salaires du vestiaire catalan veut donc toucher à tous ses émoluments qui vont jusqu’en juin 2026, date de la fin de son accord avec les Blaugrana.

Tottenham, l’irrésistible tentation?

Frenkie De Jong le sait, il est en position de force. Mais une proposition pourrait venir trembler le natif d’Arkel. Selon Jijantes, le club anglais de Tottenham aurait fait une incroyable offre au néerlandais. Les Spurs sont prêts à offrir le même salaire que gagne le joueur actuellement à Barcelone et ce sur quatre années. De quoi faire réfléchir le joueur et soulager le club.