US

Barça : une touche en Italie pour Samuel Umtiti

par

Barça : une touche en Italie pour Samuel Umtiti

Le champion du monde aurait une touche en vue de cet été.

La formation du Milan AC s’active énormément en vue de ce mercato d’hiver. Leader en Serie A, le club lombard préparerait déjà le marché estival. Selon Mundo Deportivo, les Rossoneri pourraient piocher dans l’effectif du FC Barcelone.

En effet, ces derniers envisageraient de relancer Samuel Umtiti (27 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Barça, l’international tricolore est peu utilisé par son entraîneur.

Si le joueur espère toujours renverser la tendance, ce dernier devrait être de nouveau poussé vers la sortie cet été. Côté transfert, sa valeur aujourd’hui ne dépasserait pas les 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.