FR

Barça : le nom de Jürgen Klopp circule

par

Barça : le nom de Jürgen Klopp circuleLe coach allemand serait dans le viseur.

Alors que les socios vont devoir voter pour nommer un nouveau président, les candidats font pour le moment beaucoup de promesses pour obtenir ce poste.

Ainsi selon les dernières informations du média OK Diario, Joan Laporta aurait prévu de changer d’entraîneur au mois de juin prochain.

Il aimerait remplacer Ronald Koeman par Jürgen Klopp. Lié à Liverpool jusqu’en juin 2024, le coach allemand n’envisage pas un départ pour le moment mais dans le football tout est possible. Qu’on se le dise, tant que le nouveau président du Barça ne sera pas connu, les rumeurs les plus folles vont continuer de circuler.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.