US

AVB bientôt sélectionneur ?

par

André Villas-Boas pourrait remplacer Fernando Santos.AVB bientôt sélectionneur ?

Déjà annoncé dans le passé, André Villas-Boas n’avait jamais eu la chance de diriger l’équipe nationale du Portugal.

Toutefois, l’opportunité pourrait enfin se présenter sérieusement, si l’on en croit les dernières informations du journal Record.

En effet, la défaite du Portugal contre la Serbie (2-1) obligera la sélection à passer par un tour de barrage qui pourrait se disputer sans Fernando Santos.

L’actuel sélectionneur est effectivement vivement critiqué et pourrait bien être démis de ses fonctions avant les deux prochaines rencontres du mois de mars.

L’ancien coach de l’Olympique de Marseille serait une des pistes de la fédération pour remplacer le technicien de 67 ans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.